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Convertissez les connaissances en ventes grâce à la transformation numérique du Retail

Retail

La plupart des acheteurs commencent leur parcours sur un site Web, avant même d’entrer dans un magasin. De plus, les clients recherchent également des comparateurs de prix, des avis et des détails sur les produits lors de leurs achats en magasin. Si les données ne sont pas là ou difficiles à trouver, le client passe à autre chose, continue de naviguer ou quitte le point de vente physique.

Devancez la concurrence avec un meilleur service client

Perdez-vous inutilement des clients parce que votre service n’est pas à la hauteur de celui de vos concurrents ? Empêchez vos clients d’être insatisfaits ou de changer de marque en mettant à niveau le service avec un système de Knowledge Management innovant et ainsi permettre des réponses plus rapides et précises aux demandes des prospects sur tous les canaux de communication.

Boostez vos ventres à l’aide de l’IA, des algorithmes et des services automatisés

Et si les détaillants et les entreprises du e-commerce disposaient d’une source de connaissances centralisée pour les aider à réaliser des bénéfices plus élevés ? Lighthouse répond à ce besoin de plusieurs manières, par exemple :

  • En simplifiant les données et les communications de bout en bout
  • En unifiant toutes les communications pour atteindre les objectifs commerciaux.

Proposez des achats intelligents grâce aux outils de comparaison

La gestion des connaissances du commerce de détail et du e-commerce offre même des opportunités de se connecter avec les clients de manière spéciale via :

  • Une approche libre-service des données
  • Des outils de comparaison où les acheteurs peuvent comparer les produits avant d’acheter.

L’idée principale est de proposer aux agents et aux clients des échanges instantanés qui permet au client de connaitre la réponse précise à sa question ce qui l’aide à prendre une décision d’achat plus rapide et éclairée.

Quels sont les avantages de KMS Lighthouse pour le retail ?

Augmenter les taux de conversion des ventes

Raccourcir les temps de formation

Permettre une réactivité rapide du client

Fournir un avantage concurrentiel

Offrir aux utilisateurs des outils de communication et de reporting efficaces

Offrir des comparaisons de prix faciles