Comment augmenter la valeur de votre service client ?

C’est une évidence, un service client premium entraîne une plus grande croissance du chiffre d’affaires. Cependant, qu’est-ce qu’un service client premium sur le marché actuel ?

Ce livre examine les éléments d’un service client premium soutenu par un système de Knowledge Management.

Déjà reconnu par des centaines d'entreprises dans le monde

"Le véritable succès de notre mise en œuvre de Lighthouse ne réside pas seulement dans le fait que les agents atteignent plus rapidement les objectifs d'AHT ou dans la baisse des taux d'erreur annoncée sur un tableau d'affichage ; il réside essentiellement dans l'impact de ces chiffres sur nos clients et leurs satisfactions."
Burgh Hugues
Gestionnaire principal, Opérations du centre d'appels, GE Healthcare
Les entreprises de toutes les industries apprécient les avantages KMS Lighthouse :

70%

de réduction du temps d’intégration

300%

d’augmentation de la productivité

150%

d’amélioration de l’expérience client

Rationaliser les connaissances organisationnelles

L’expérience client consiste à trouver les bonnes réponses au bon moment.

Illuminez le chemin avec la gestion des connaissances.

Répondez à n’importe quelle requête, à tout moment, sur n’importe quelle interface.

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