Bancaire

Augmentez votre productivité avec une seule source de données

L’industrie bancaire

Vous êtes mis au défi par le secteur bancaire d’aujourd’hui ? des marges plus serrées, une concurrence accrue et des technologies qui augmentent les attentes des clients ? Cette industrie a particulièrement besoin de bénéficier d’un système de Knowledge innovant et précis. Sans un service fiable et rapide, les clients peuvent facilement partir à la concurrence.

Augmentez la satisfaction client avec un service rapide

Lorsque le client appelle, envoie des e-mails ou visite le site web, le service ou le représentant commercial doit répondre de manière cohérente, correcte et instantanée. La solution de knowledge management prend en charge cette gestion pour un service plus efficace et des réponses rapides, sans erreur au rythme des marchés financiers mondiaux.

Fournir des réponses cohérentes et précises

  • Avec Lighthouse, le siège social s’assure que tout client de la banque reçoit une réponse cohérente, quel que soit l’emplacement de la succursale, les communications en ligne ou le centre de contact qu’il atteint.
  • Avec un système de gestion des connaissances bancaires, il existe une unification de la messagerie de service à travers le numérique, le téléphone, le site Web, les assistants virtuels, etc.

Lighthouse permet à votre entreprise de gérer ses connaissances « hard » et « soft » ensemble en un seul endroit – dans votre base de connaissances pour l’interne et pour l’ensemble de la marque.

Reconnu par des leaders du secteur tels que Gartner et KMWorld, Lighthouse est le système de gestion des connaissances bancaires auquel les banques mondiales font confiance.

Quels sont les avantages de KMS Lighthouse pour le secteur bancaire ?

Augmenter la satisfaction globale des agents et des clients

Veiller à ce que les clients de la banque reçoivent des informations justes et cohérentes dans chaque agence

Améliorer la gestion des services avec des commentaires, une structure et un tableau de bord analytique

Mettre à jour les données réglementaires ou financières dans tout le système en quelques secondes

Fournir des outils de comparaison en libre-service conviviaux pour satisfaire les utilisateurs avec les meilleurs tarifs, produits ou autres options