Hôtellerie & Voyages

Augmentez la satisfaction de vos clients

Industrie hôtelière

Même avec des outils en ligne en libre-service tels que les avis et les réservations, la planification d’un voyage peut être une tâche ardue et susciter des centaines de questions. KMS Lighthouse offre une plateforme de gestion des connaissances hôtelières entièrement personnalisable, de marque et facile à utiliser qui aide les agents et les clients à répondre à leurs questions en quelques secondes : la différence entre gagner et perdre un client.

Comprenez mieux vos clients

Managers, vous pouvez collecter des données à partir des pages de contenu favorites et les plus utilisées de vos agents. Ensuite, vous pouvez personnaliser vos services pour qu’ils correspondent aux FAQ des clients et augmenter vos revenus. Servez les clients plus intelligemment grâce à la gestion des connaissances dans l’hôtellerie.

Autonomisez les agents et les clients

Tirez parti des innombrables outils de Lighthouse en mettant en œuvre un widget de chat ou une zone FAQ sur un site Web pour orienter les décisions des clients au fur et à mesure qu’ils les prennent. Une autre option consiste à utiliser un widget propre à votre marque rempli d’actualités telles que des mises à jour locales ou des offres complémentaires. Les solutions de gestion des connaissances de Lighthouse sont infinies.

Rationalisez le parcours client du début à la fin

La gestion des connaissances dans l’industrie du voyage vous aide à acquérir de nouveaux clients ou à fidéliser les clients existants en vous permettant de fournir des réponses facilement et efficacement sur tous les canaux, à chaque point de contact – y compris le chat sur ordinateur et mobile et mandataire en direct. Lighthouse vous aide à répondre à vos clients où qu’ils soient.

Quels sont les avantages de KMS Lighthouse pour les voyages et l'hôtellerie ?

Simplifier les décisions d’achat avec des modèles guidés automatisés pour les appels et une approche en libre-service sur le Web/mobile

Raccourcir les temps de formation

Fournir des informations sur tous les canaux

Réduire la durée et les plages des appels

Gagner des marges plus élevées avec des processus de service et une structure de reporting plus strict