Logistique

Dépassez les exigences des clients via votre base de connaissances

Industrie de la logistique

Les clients d’aujourd’hui ont des attentes et des exigences élevées vis-à-vis des entreprises de logistique et d’expédition : un service plus rapide, plus d’informations et plus de contrôle. KMS Lighthouse met en évidence que l’un des principaux différenciateurs dans l’industrie de la logistique est le niveau de service client.

Améliorez la qualité des échanges de bout en bout

Les entreprises de logistique doivent apporter leur maximum pour fournir des informations exactes dans de nombreux domaines de service, y compris les changements de taux : par exemple, les frais locaux ou les surtaxes saisonnières, l’exécution en ligne et les commandes spéciales, l’entreposage, l’expédition , et commerce électronique.

Ajoutez de la valeur à l’expérience client digitale

Les centres d’appels reçoivent moins d’appels et de durée inférieures lorsque les informations pertinentes sont facilement accessibles aux agents et aux clients. Dans une approche libre-service, un client peut :

  • Utiliser AskDon’tSearch dans une enquête ultra-rapide sur les canaux numériques pour en savoir plus sur la livraison ou l’expédition.
  • Discuter ou lire sur le site Web les détails et les exigences logistiques.

Les outils de gestion des connaissances logistiques augmentent la flexibilité de l’entreprise. Ils améliorent également la qualité du service et tirent parti des économies d’échelle et des avantages en termes de coûts.

Quels sont les avantages de KMS Lighthouse pour la logistique ?

Améliorer le taux de résolution dès le premier appel

Réduire le temps moyen d’appel moyen

Diminuer le temps moyen de formation des agents

Réduire la durée des appels

Réduire les coûts opérationnels globaux