La solution Lighthouse a permis de réduire la formation des agents de 50%, de réduire la durée globale des appels et de réduire les temps d’attente moyens.

Orange déploie Lighthouse avec le CRM existant et permet aux agents de réduire les temps d'attente et la résolution du premier appel pour des millions de clients.

Défis

Pour une entreprise comme Orange qui exploite un nombre important de sites individuels et de centres d’appels, la gestion et le partage des données produit, des stocks, des prix… constituent un défi extrêmement important. Fournir ces données de manière constante et précise aux clients rend le défi encore plus grand.

Orange a décidé d’améliorer la qualité de ses centres d’appels et ses équipes avec un système de gestion des connaissances qui aide les agents commerciaux à fournir des informations précises à tout moment lors des échanges avec les clients.

Solution

Orange a sélectionné le logiciel de KMS Lighthouse pour s’intégrer aux logiciels CRM et aux tableaux de bord des agents existants et pour fournir une gestion et une récupération simplifiées des données. 

De plus, la solution Lighthouse a permis de réduire la formation des agents de 50 %, de réduire la durée globale des appels et de réduire les temps d’attente moyens. Grâce au logiciel Lighthouse, les données d’Orange dans les centres d’appels sont désormais entièrement connectées et synchronisées.

Orange est une grande entreprise de télécommunications fournissant une gamme de services de téléphonie mobile, Internet et de streaming à plus de 256 millions de clients.

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