Le gouvernement cherche à rendre l’information accessible aux citoyens, mais parfois, ils reçoivent des données inexactes ou obsolètes.
Il y a fréquemment des mouvements de personnel, à chaque élection – locale et nationale – les nouveaux collaborateurs ont besoin de formation et d’accès aux détails réglementaires afin d’avoir une continuité dans les services gouvernementaux.
Différents départements, agences et même branches du gouvernement travaillent souvent en silos sans collaboration, ils ne peuvent se référer qu’à des informations obsolètes ou avec des absences de données clés. C’est là qu’intervient KMS :
La gestion des connaissances permet une formation et une communication rapides et faciles avec divers départements. Ainsi, vous vous préparez au nouveau modèle de travail et de suivi des changements mesurables au sein de toute organisation gouvernementale.
Les agences gouvernementales utilisent KMS Lighthouse pour partager et gérer des documents, coordonner des projets multi-agences et travailler avec des partenaires externes.
Maintenir à jour et de façon conforme la source d’information
Assurer que les réglementations sont respectées et comprises
Permettre des réponses rapides et faciles à de grandes populations
Offrir des informations en libre-service ergonomiques et efficaces