Assurances

Augmentez la satisfaction de vos clients

Secteur de l’assurance

La gestion des connaissances amène votre activité d’assurances à de nouveaux niveaux. Gardez vos clients satisfaits et augmentez vos revenus en centralisant toutes vos données en un seul endroit. Avec un système de gestion des connaissances en assurance de bout en bout, réduisez les piles de paperasse et augmentez vos ventes en proposant les meilleurs plans pour les clients segmentés.

Concentrez-vous sur la maximisation des flux de revenus

  • Vendez plus avec une plus grande facilité d’information, possibilité de partager des articles directement depuis KMS
  • Permettez aux gestionnaires de risques de mieux interagir avec les clients
  • Réduisez les erreurs en donnant aux agents et aux clients une seule source de vérité
  • Mettez à jour les modifications réglementaires, de forfait ou de tarification dans l’ensemble du système en quelques secondes

Rationaliser les opérations commerciales

Des agents aux réassureurs, des souscripteurs aux clients, les membres de la chaîne de valeur de l’assurance ont besoin de moyens rapides et personnalisables pour intégrer et former le personnel, capturer et partager les options de plan d’assurance, distribuer les détails de tarification, signer des documents importants, et sur et sur. La gestion des connaissances pour le secteur de l’assurance offre le meilleur moyen de maximiser vos activités commerciales quotidiennes.

L’API ouverte permet une intégration facile dans vos systèmes existants

Lorsque votre CRM est ouvert, vous pouvez extraire des informations directement de Lighthouse – depuis votre téléphone mobile ou votre ordinateur de bureau. Un agent sur le terrain peut immédiatement répondre à une demande d’un client. Même des tâches telles que la planification des livraisons d’équipements deviennent automatisées à mesure que la couverture est confirmée par le système.

Quels sont les avantages de KMS Lighthouse pour les assurances ?

Offrir un moyen facile de comparer les plans d’assurance pour informer les clients potentiels

Réduire la paperasse coûteuse

Rationaliser la manière dont les données sont stockées et accessibles

Réduire les coûts d’exploitation grâce à une productivité accrue

Permettre aux gestionnaires de risques d’éviter de perdre un temps précieux derrière des montagnes de paperasse

Réduire les erreurs en donnant aux agents et aux clients une seule source d’information