KMS Lighthouse favorise des échanges plus efficaces et plus pertinente à travers ses solutions de gestion des connaissances.
Lighthouse apporte des réponses instantanées à vos clients et à vos collaborateurs au moment où ils en n’ont besoin. Nous utilisons des technologies avancées et adoptons une approche innovante pour élaborer des dispositifs répondant aux attentes de votre entreprise.
Notre système accroît la productivité et l’efficacité grâce à la centralisation numérisées facile à déployer et à mettre à jour. Il est maintenant possible de collaborer, partager ou de fournir des commentaires en temps réel et sur n’importe quel support (ordinateur, tablette, smartphone). Nous disposons d’une technologie SaaS avec des intégrations natives aux médias sociaux, aux catalogues de produits, aux systèmes opérationnels, aux chatbots, aux assistants virtuels, et des intégrations API ouvertes avec vos applications existantes telles que CRM, ticketing et help desk.
KMS Lighthouse offre une expérience de Knowledge enrichissante pour les clients comme pour les collaborateurs, ce qui améliore la satisfaction.
De plus, nous avons conçu le système de manière à ce que toute votre équipe puisse y naviguer facilement et l’adopter sans effort et sans formation. KMS Lighthouse simplifie les communications, améliore l’expérience des clients et des agents, engage et inspire les gens.
C’est une évidence, un service client premium entraîne une plus grande croissance du chiffre d’affaires. Cependant, qu’est-ce qu’un service client premium sur le marché actuel ?
Ce livre examine les éléments d’un service client premium soutenu par un système de Knowledge Management.