Rationalisez les données pour réduire les erreurs et augmentez votre productivité
Comment les prestataires de santé peuvent-ils maintenir des services efficaces aux patients tout en faisant face aux coupes budgétaires internes et aux pressions externes (concurrence, assurances et conformité gouvernementale) ?
Les établissements médicaux et les organisations de soins utilisent des systèmes de Knowledge Management pour équilibrer les services en étant opérationnelle immédiatement.
Fournissez les informations nécessaires et pertinentes aux patients et permettez aux employés de prendre des décisions dans le cadre de la prestation de soins de santé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Un système de gestion des connaissances dans le domaine de la santé prend en charge les fonctions nécessaires pour servir le patient grâce à des outils d’exécutions des communications proactives.
Avec Lighthouse, les agents d’appel des hôpitaux ayant accès aux bonnes informations ont des appels plus courts. Il réduit le temps de recherche et ainsi que les temps d’attente pour les patients :
Lighthouse améliore l’efficacité opérationnelle de l’ensemble des opérations de service client (première ligne et back-office) grâce à des expériences optimisées cohérentes. Il permet également à la direction de superviser facilement l’ensemble des services avec un tableau de bord de marque, des commentaires et des mesures de rapport.
Réduire les taux d’erreur dans les prises de décisions où des vies sont en jeu
Standardiser les documents tels que les formulaires HIPAA et simplifiez les processus
Suivre et améliorer les processus internes
Accroître l’efficacité interne et l’innovation grâce au partage des connaissances
Promouvoir l’excellence opérationnelle