Lighthouse augmente la satisfaction des clients de DHL grâce à des processus de récupération d’informations plus rapides et plus précis et à des « résolutions au premier appel » améliorées.
DHL a pris la décision stratégique d’améliorer son service client et a choisi de fournir des capacités de gestion des connaissances à ses agents de centre d’appels. DHL a demandé une plate-forme de gestion des connaissances (KM) qui s’intégrerait à d’autres systèmes et fournirait un accès rapide à des informations précises lors des interactions agent-client.
DHL a sélectionné Lighthouse, qui s’intègre aux systèmes existants et permet une gestion et une récupération simplifiées des données. De plus, KMS a réduit la formation des agents de 50 %, réduit la durée des appels et les temps d’attente moyens.
Grâce au logiciel Lighthouse, les centres de données et d’appels mondiaux de DHL dans le monde entier sont tous connectés et synchronisés :
Quartier général
Allemagne
Industrie
Logistique
Cible
B2C